lundi 27 avril 2020

conditions des rendez vous en microkiné dans le contexte actuel

Bonjour à tous,

Depuis lundi 27 avril, l'Ordre de masseurs-kinésithérapeute nous autorise à reprendre une activité en cabinet. Si cette bonne nouvelle est la bienvenue, elle s'accompagne d'un minimum de conditions à remplir pour moi mais aussi pour vous.

Afin de limiter le risque de propagation virale, il est demandé au patient de respecter les conditions suivantes :

- les prises de rendez vous se font uniquement :

  • par téléphone au 06 50 07 34 34 
  • par mail : henault.microkine@orange.fr
- le respect des gestes barrières : 
  • le port du masque pour le patient et l'accompagnement 
  • le lavage des mains à l'entrée du cabinet
  • la suppression de la salle d'attente : afin de respecter la proximité avec les patients de mes collègues, je vous demande d'attendre à l'extérieur du bâtiment. je vous appellerai par téléphone afin que vous puissiez entrer. 
  • limiter un maximum les contacts avec les surfaces (poignée de porte, mobilier etc...)
  • l'interdiction d'utiliser les WC. 
  • un seul accompagnant ou aidant pour les patients non autonomes et les mineurs.

- il vous est demandé de nous signaler tous symptômes en lien avec le COVID : 
  • fièvre
  • toux
  • perte du gout ou de l'odorat
  • troubles digestifs
- en cas de doute sur une éventuelle suspicion de COVID, je vous invite à m'appeler. Si pour vous, ni vous, ni moi, nous ne sommes des personnes à risque, il est important de garder en mémoire, que je vois d'autres patients plus fragiles dans ma journée. En respect pour eux, je vous remercie vraiment de respecter ces mesures et d'annuler les rendez vous en cas de douterez ce, même au dernier moment.

Dans l'attente de vous revoir, 


vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire