mercredi 16 août 2017

déménagement le 20 aout

Pour des raisons professionnelles, je vous informe que mon cabinet va déménager le 20 aout



2017 de Tours à la :

rue  Gustave Eiffel 37230 Fondettes.
(entre au Tours du vin et le SDIS)
En effet, n'ayant pas la possibilité de nous rendre accessible, il m'est donc obligatoire de changer de lieu.
le choix de Fondettes c'est imposé à moi, pour des raisons pratiques : 
                         - le cabinet est a 3 minutes de la rocade.
                         - il y aura des places de parking réservées (contrairement à Tours)
                         - une ligne de bus à 3 minutes à pied (ligne 11, arrêt les Aubuis)
                         - un cabinet multidisciplinaire.
                         - un cadre plus agréable. 
Si les changements sont souvent sources d'inquiétudes, il n'en reste pas moins que ce ne sera que positif pour vous et moi. 


En vous souhaitant un agréable été d'ici là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire